le
06-23-2021
15:55
- dernière modification le
07-23-2021
23:31
par
GraceGFitbit
le
06-23-2021
15:55
- dernière modification le
07-23-2021
23:31
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je perds la communication chaque fois avec le soutien technique alors je n'arrive jamais à régler mon problème. S.v.p
Je suis incapable de lire ma musique sur Spotify via mes écouteurs Bluetooth. Je dois toujours sélectionner Android (mon cellulaire) qui lui se connecte à mes écouteurs alors que pourtant, mes écouteurs Bluetooth sont bien connectés sur ma montre.
Merci,
Bonne journée!
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-24-2021 00:07
le 07-24-2021 00:07
Bonjour @AmelieGP, comment vas-tu ? Je te remercie d'écrire sur la Communauté Fitbit.
J'ai confirmé que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Pourrais-tu m'indiquer si tu as reçu leur dernier email ? Si tu ne trouves pas le courrier, je te recommande de vérifier le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de
En attendant, j'aimerais que tu me confirmes avoir suivi les étapes ci-dessous.
Au préalable : Lorsque tu ajoutes un nouvel appareil audio Bluetooth pour la première fois, assure-toi que l’appareil et la montre connectée sont en mode Association.
Pour continuer :
Lorsque l’appairage est terminé, une coche s’affiche sur l’écran.
Pour plus de détails concernant les écouteurs dont tu peux te servir je te recommande cet article : Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !