annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 - Suivi d’exercices

Ma versa 2 et mon application n’enregistre plus tout mon exercice. Marche par exemple et plus le plan gps

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Marimel et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que ta montre Versa 2 et ton application Fitbit n'enregistrent plus tout ton exercice. Marche par exemple et plus le plan GPS. 

Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Tout d'abord, je t'en prie de confirmer si tu as déjà essayé de redémarrer ta montre Versa 2, d'après les étapes indiquées sur cet article d'aide: Comment redémarrer mon appareil Fitbit?

En ce qui concerne le suivi GPS, je t'en prie de vérifier les conseils signalés sur cet article d'aide: Comment activer le GPS pour un exercice sur mon appareil Fitbit ?

Tout ce qui concerne l'utilisation du GPS sur ton appareil Fitbit peut être consulté ici: Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments