le
10-13-2020
10:20
- dernière modification le
10-14-2020
23:59
par
GraceGFitbit
le
10-13-2020
10:20
- dernière modification le
10-14-2020
23:59
par
GraceGFitbit
Bonjour à tous,
Je vais offrir à ma chérie une versa 2 que j'ai deja reçu à la maison, seulement comme elle dispose d'un vieux téléphone, je voulais vois pour un prochain achat quel telephone lui prendre.
Ma soeur a un Xiaomi mi 9 et je me suis rendu compte que celui ci n'était pas compatible avec la versa 2.
Je voulais donc savoir parmi vous qui a la Versa 2 et quels sont les téléphones compatibles avec cette montre ? comme un petite liste des téléphones avec lesquels la montre pourrait communiquer sans souci.
Merci à tous
JOnathan
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-15-2020 00:06
le 10-15-2020 00:06
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @DrDjooo. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits.
Il y a des téléphones qui n'ont pas été testés avec l'application Fitbit. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 10-15-2020 10:04
le 10-15-2020 10:04
Bonjour, merci pour votre retour.
J'ai donc une autre question, j'ai bien compris que la plupart des smartphones Xiaomi ne sont pas forcement compatible avec ce modele de montre. Je voudrais donc savoir si le téléphone Huawei P40 lite serait lui compatible ?
Merci de votre reponse
JOnathan