annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 : Voyants LED ne prennent pas ma fréquence cardiaque

RÉSOLU

Depuis la dernière mise à jour, ma montre ne prend pas mon

poul régulièrement, ouvre et ferme à tout moment et cela fait en sorte que la batterie se vide rapidement.  Pour les pulsations,  elle les lit et un moment donné elle ne les lit plus et reviens.  

avez vous une solution? Pourtant la lumière verte clignote en dessous de la montre. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Duclu1. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

De temps en temps la Versa 2 peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur le poignet. As-tu déjà vérifié ce réglage ? Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchronise.

Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Versa 2 peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Duclu1. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

De temps en temps la Versa 2 peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur le poignet. As-tu déjà vérifié ce réglage ? Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchronise.

Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Versa 2 peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Sportivement !

Solution approuvée
0 Compliments

En fait la solution n’est pas bonne.  J’ai essayé avant toute chose les solutions proposées.  Elle ne fonctionne pas.  Recherche toujours la pulsation cardiaque,  alors je me demande si ce n’est pas relié à la dernière mise à jour.  Est-il possible de réinstaller le logiciel?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir tenté le dépannage @Duclu1

Si tu ne l'as pas encore fait, essayons de redémarrer la montre connectée. 

Pour redémarrer ta montre connectée : Maintenir enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran, puis relâcher le bouton.

En redémarrant la montre, tu relanceras aussi l’appareil, mais aucune donnée ne sera effacée.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai essayé de la redémarrer, j’ai essayé également de la réinitialiser et elle ne fonctionne toujours pas. Elle ouvre et ferme de façon continue et toujours pas de pulsations cardiaques. Je suis certain que je dois désinstaller et installer un logiciel de la montre versa 2. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie de me tenir au courant et d'avoir suivi ces conseils @Duclu1

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts, je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Sincères salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon battement de cœur ne fonctionne plus 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'ai plus de fréquence cardiaque sur ma montre versa 2.

J'ai vérifié le paramètre de fréquence cardiaque qui était on, je l'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien n'y fait, toujours aucun réaction. Les leds à l'arrière restent obstinément éteintes. Quelqu'un aurait une solution pour moi ? Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments