annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 : WiFi déconnecté

Sur ma montre, c'est inscrit WiFi déconnecté,  comment puis-je la reconnecter.  Merci 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Lorraine_2017, comment vas-tu ? 

 

Ta montre connectée va se connecter au WiFi pour :

Je te propose de vérifier ceci :

  1. Assure-toi que la montre soit bien chargée.
  2. Prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  3. La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup.  Tout est revenu à la normale.  Bonne journée !Lorraine 
Solution approuvée

Merci à toi pour nous écrire @Lorraine_2017.

 

Je suis contente d'apprendre que ces conseils t'ont été utiles. 

 

Meilleures salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi, sur ma montre, c'est inscrit WiFi déconnecté. Elle fonctionnait bien avant et je recevais les notifications et depuis quelques temps je ne reçois plus rien sur ma montre.  

Ma montre est bien chargée. J'ai un réseau Wi-Fi WPA2 personnels et la dernière version de l'application de fitbit est installée sur mon téléphone.

Alexa ne fonctionne plus non plus. Je réussi à synchroniser ma montre avec mon appli et je vois mes progrès mais c'est tout.

Comment puis-je la reconnecter

Merci 

Tal

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Tal315. Merci pour nous faire part de la situation avec tous ces détails. 

 

Pourrais-tu m'indiquer si tu as vérifié l'information déjà partagé ? Si je comprends bien, tu peux synchroniser mais tu ne reçois pas les notifications et Alexa ne marche pas. 

 

La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton appareil dans ton tableau de bord Fitbit. Le tableau de bord est l’endroit où tu peux suivre tes progrès, voir comment tu as dormi, définir des objectifs, enregistrer l’eau et les aliments consommés, lancer des défis à tes amis et bien plus encore. Les coachs électroniques et les montres Fitbit utilisent la technologie BLE pour se synchroniser avec les téléphones, les tablettes et certains ordinateurs. 

 

Les données se synchronisent automatiquement à l'application Fitbit tout au long de la journée. Chaque fois que tu ouvres l'application Fitbit, ta montre connectée se synchronise automatiquement s'elle se trouve à proximité. Tu peux aussi utiliser l'option Synchroniser maintenant dans l'application à tout moment. Plus de détails dans cet article : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

 

En effet, il faut synchroniser pour avoir les notifications. Donc, prends en compte ceci : 

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour ( Très important )
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 
  • Ton téléphone utilise des données cellulaires ou est connecté en Wi-Fi. (Car l'application doit se mettre à jour. Non parce que la montre est connectée en permanence)

Voici plus de détails concernant la réception de notifications : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

J'ai vu que tu as contacté l'équipe du SAV aussi, ma recommandation est que tu continues les échanges avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. En attendant, j'espère que l'information partagé te sera utile. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Ce n'est jamais revenu, j'ai perdu l'application spotify, on a essayé d'aider mais sans succès. Très frustrant Lorraine 
Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'ai déjà vérifié l'information paratagé. 

 

-Le wifi sur ma montre reste déconnecté.

-Alexa ne fonctionne toujours pas 

-Je ne reçois aucune notifications 

 

La version de ma montre est : 35.72.1.9

 

J'ai même fait un retour aux réglages d'usine et en vain. 

Je suis très découragée 😞

 

Tal

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour et pour vous efforts de dépannage. 

 

@Lorraine_2017, j'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Je te recommande vivement de continuer l'assistance avec eux. À ce jour tu as des inconvénients avec Spotify uniquement ? Plus d'informations dans cet article :  Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ?

 

J'aimerais vous rappeler ceci, la Fitbit va se connecter au WiFi pour :

  • Faire les mises à jour de la montre connectée.
  • Télécharger de la musique depuis un ordinateur. *Avec Spotify vous pouvez contrôler la musique jouée sur le téléphone avec la montre connectée. Ici, on ne parle pas de télécharger.  
  • Installer des horloges ou applications en mode développeur.

Votre téléphone utilise des données cellulaires ou s'est connecte en Wi-Fi pour actualiser les informations sur l'application Fitbit. 

 

@Tal315, des fois les notifications n'arrivent pas  à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons :

  • Vérifier que l'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

Les modèles Versa disposent d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifier si ce dernier est activé : Dans l’affichage de l’horloge, appuyer sur le bouton et laisser enfoncé.

 

Pour configurer Alexa sur ta montre connectée, peux-tu m'indiquer si tu à suivi pas à pas ces instructions :

  1. Dans l’onglet Aujourd’hui de l'application Fitbit, tapoter sur la photo de profil, puis sur l'image de ta montre.
  2. Tapoter sur Amazon Alexa > Connexion avec Amazon.
  3. Tapoter sur Commencer.
  4. Se connecter au compte Amazon ou créer-en un si nécessaire.
  5. Lire à propos de ce qu’Alexa peut faire, et appuyer sur Fermer pour revenir aux paramètres de l'appareil dans l’application Fitbit.

Ce sont les instructions que tu as suivi ? 

 

Si tu veux avoir plus de détails concernant la configuration de Alexa je te recommande cet article : Comment puis-je utiliser Alexa sur ma Fitbit ?

 

Je vous souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Mon wifi ne reste pas connecté et l'application fitbit connect sur mon Mac ne trouve jamais ma montre. C'est plate car j'aimerais mettre de la musique sur ma montre. Merci d'avance 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbti @Mimi123456789mi. Je te remercie de nous faire part de tes inquiétudes. 

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est de continuer l'assistance avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. 

 

Bien cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments