annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 activité mal reconnue en automatique

Bonjour 

les activités sont mal reconnues en automatique et je ne peux plus les modifier comme avant à posteriori via les paramètres.

de mêmes quand je lance le jogging manuellement après la montre me met marche à pieds et je ne peux changer …

jai deja redémarre la montre , l’appli et c’est toujours pareil..

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @angelike56 !

Je comprends que tu trouve que les activités sont mal reconnues en automatique, dans ce cas je te conseille de choisir les activités que ton appareil suit automatiquement ou modifie le temps nécessaire pour enregistrer l’activité. Par exemple, choisi de désactiver le suivi automatique pour une marche ou d’enregistrer une sortie à vélo en plein air après 5 minutes.

1. Dans l'onglet Aujourd'hui de l'application Fitbit, tapote sur la vignette Jours d'exercice.
  2. Tapote sur Paramètres d’activité.
  3. Tapote sur un exercice, puis règle la durée ou désactive la Reconnaissance automatique.

En ce qui concerne la modification de l'historique de tes activités, c'est un souci pour lequel notre équipe est au courant et travaille afin de le corriger.

Solution approuvée
0 Compliments