annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 affiche une croix rouge avec "Data not cleared sync & try again"

Bonsoir depuis bientôt 2 semaines ma versa 2 affiche une croix rouge avec écrit "data not cleared sync & try again". Malgre de nombreuses manipulations avec dissocier l'appareil, reconnecter, désinstaller fitbit etc elle reste bloquée.

Que faut il faire ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Elo34800, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

Si je comprends bien tu n'as pas réussi à faire la configuration ? Tu ne vois pas le code à quatre chiffres sur l'écran car tu as ce message sur l'écran. 

Pourrais-tu me confirmer avoir vérifié les conditions suivantes :

• La fonction Bluetooth est déactivée ou tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.
  • L'application Fitbit est à jour. (Très important) 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

Meilleures salutations.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je ne peux pas faire la mise à jour car avec ce qui est écrit sur l'écran mon appli ne trouve pas la versa 2 ni en bluetooh ni en wifi.

Elle a même pas 1an et je suis bloqué 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour tenter le dépannage @Elo34800

Avant essayer de faire la mise à jour du logiciel de la montre connectée, il faut s'assurer de que l'application soit à jour. À ce jour la dernier version de l'application est 3.68, vois-tu cette version de l'application ? (Tu dois aller voir sur "Infos de l'appli") Plus de détails dans cet article : 

Avec la dernier version de l'application installé sur ton téléphone essaie encore une fois de faire la configuration. Si tu cela est en ordre et l'inconvénient continue nous devons continuer l'assistance avec l'équipe du SAV

Je te remercie de ton temps et ta patience. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir j'ai effectivement la dernière version 3.68 qui a été mis à jour le 15 septembre.

La montre ne fonctionne plu depuis cette mise à jour malheureusement 

Solution approuvée
0 Compliments