annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 avoir de la musique avec spotify sans téléphone

Hello,

Maintenant qu'on ne peut plus ajouter de musique sur nos montres, ce qui est fort regrettable.. Comment faites vous ? J'ai spotify premium mais je vois qu'il faut quand même être connecté en bluetooth à son téléphone. Ce qui ne m'arrange pas du tout pour aller courir car le but c'est d'aller courir sans téléphone.. 😩 (j'ai la versa 2 et les écouteurs fitbit sans fil). Vais-je devoir changer de montre ? de Marque? Je suis embêtée car j'étais très satisfaite de fitbit et avais recommandé aussi à ma famille la versa 2 et 3 mais la j'envisage d'en changer 🙁

Merci d'avance, 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Auparavant j'avais Deezer et je pouvais courir sans mon cell ! Maintenant semblerait que Deezer n'est plus pris en charge😒 j'essaie d'installer Spotify premium mais on dirait que ça prend absolument le téléphone. Je me demande bien si c'est seulement moi qui est incapable. 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Inès59 et @dvillemure1. Bienvenues sur la Communauté Fitbit.

Je comprends que vous aimeriez faire vos exercices avec de la musique mais sans porter le téléphone, c'est tout a fait compréhensible mais actuellement ceci n'est pas possible, l’application Spotify sur votre appareil Fitbit ne prend pas en charge la lecture de musique hors ligne. Votre téléphone couplé doit donc rester à proximité, avec l’application Fitbit en exécution en arrière-plan et connecté à Internet. 

Dans ce cas, je peux vous conseiller de partager ce souhait, le meilleur endroit pour ce faire est la section « Commentaires sur les produits ». Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peut voter pour cette idée et laisser tes commentaires. Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont bienvenues.

Solution approuvée
0 Compliments