annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 batterie et synchro

Avec une amie nous rencontrons le même souci en même temps sur le même modèle (versa 2) alors qu’elles ne sont pas aussi vieille l’une que l’autre. 
nos montres ont des difficultés de synchronisation, une décharge très rapide de la batterie et une absence des notifications de nos iPhone … nous avons pensé que cela pouvait venir d’une fail de mise à jour 

merci de nous éclairer 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Jenny44480, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous faire part de l'inconvénient. 

Les difficultés de synchroniser sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te recommande de vérifier : 

• Ton iOS ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniserPrends en compte que si ton iPhone gère plusieurs connexions Bluetooth simultanément, il est possible que l'appareil Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • Les services de localisation sont autorisés pour l’application Fitbit à accéder à ta localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

Si tu as des inconvénients de synchronisation, les notifications n'arrivent pas à ton téléphone. 

L'autonomie de Versa 2 peut durer autour de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Tu peux partager cette information avec ton amie, mais le mieux c'est qu'elle nous contacte. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai bien vérifié au moment de ma synchronisation ce soir je n’ai aucune autre connexion Bluetooth. Les notifications devraient arriver car les paramètres sont tous bons et rien 

mon activité sportive de ce matin à disparu alors que je l’ai bien validé et que j’ai vu la récap. 
la batterie sans grande utilisation perd 40/45% en 24h ce qui il y a encore peu de temps n’était pas le cas pour une utilisation parfois plus importante. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Jenny44480

J'aimerais savoir la date de ta dernier synchronisation ? Pour ce faire : Dans l'application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > Versa 2. Tu devrais voir affiché la date de la dernier synchronisation

Pour continuer, vérifions les conditions suivantes :

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

Concernant la batterie je te recommande cet article : Quelle est l’autonomie de batterie estimée pour mon appareil Fitbit ?

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

La dernière synchro s’est effectuée hier soir mais après de multiples essais

par moment elle synchronise et les données ré disparaissent … vraiment étrange 

ma séance de sport d’hier n’est pas juste non plus les données ont bugge avec le gps 

mon téléphone est à jour, l’application aussi 

j’ai déjà déconnecté et reconnecté le Bluetooth, j’ai même désinstallé et réinstallé ma montre complètement 

concernant la batterie j’ai déjà lu l’article et cela arrive tout d’un coup 

Solution approuvée
0 Compliments