annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 : bouton et écran non réactif

Bonjour,

Le bouton et l'écran de ma Versa 2 bug. J'ai éteints la montre, réinitialiser la montre et toujours pareil.

Je n'ai jamais mis la montre dans l'eau (bien qu'étanche) et cela fait à peine deux mois que je l'ai acheté.

Comment procéder ??

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @LindaCh74, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé le dépannage.

Tout d'abord, essayons d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés. 

Pour continuer, si ta Fitbit Versa 2 ne fonctionne pas normalement après l'avoir redémarrée, essayons ceci :

Finalement, si l'inconvénient persiste je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.

Voici les instructions:

1. Sur la montre, maintenir le bouton de retour enfoncé pendant environ 8 secondes.
  2. Lorsque le logo statique apparaît puis disparaît : Relâcher brièvement le bouton (pendant moins de 2 secondes) Maintenir le bouton à nouveau jusqu'à ce qu'ils ressentent une seconde vibration plus longue, ce qui indique qu'ils ont lancé la réinitialisation d'usine.
  3. Quand la montre aura redémarré avec succès, il faut la configurer.

Merci pour ta patience, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ma versa ne s'allume plus par le bouton de gauche...

Solution approuvée

Bonjour @Lizafri, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacé ton post pour que tu aies plus de réponses. La navigation sur l'écran de la montre est faisable en appuyant sur l’écran aussi. Peux-tu m'indiquer si l'écran de la montre marche bien ? 

Si l'inconvénient est uniquement avec le bouton de la montre, essaie les instructions pour le nettoyer : enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés. 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai finalement échangé la montre.

Bonne soirée~
Solution approuvée
0 Compliments