annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 : calibrer ma foulée

RÉSOLU

Bonjour

j’aimerais savoir comment calibrer ma foulée.

merci!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Annieclo

Les appareils Fitbit utilisent la formule ci-dessous pour calculer la distance :

Pas x Longueur de foulée = Distance parcourue

La longueur de ta foulée est déterminée par ta taille et ton sexe. Lorsque tu suis une activité avec le GPS, l'appareil calcule la distance à l’aide des données GPS plutôt qu’à l’aide de pas. Je te recommande de vérifier si ton information personnelle est correcte. Pour mettre à jour la longueur de ta foulée, suis une course avec le GPS ou mesure manuellement la longueur de ta foulée. Pour plus d’informations, consulte l’article Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?

Voici plus d'information concernant la précision de Fitbit : Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Annieclo

Les appareils Fitbit utilisent la formule ci-dessous pour calculer la distance :

Pas x Longueur de foulée = Distance parcourue

La longueur de ta foulée est déterminée par ta taille et ton sexe. Lorsque tu suis une activité avec le GPS, l'appareil calcule la distance à l’aide des données GPS plutôt qu’à l’aide de pas. Je te recommande de vérifier si ton information personnelle est correcte. Pour mettre à jour la longueur de ta foulée, suis une course avec le GPS ou mesure manuellement la longueur de ta foulée. Pour plus d’informations, consulte l’article Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?

Voici plus d'information concernant la précision de Fitbit : Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments