annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2: chargement impossible après piscine

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis allée à la piscine et j'ai gardé ma montre Versa 2 au poigné en sortant j'ai bien eu mes messages le cadran était normal mais en rentrant montre déchargé. Je la mets sur son socle pour recharger et quand je suis revenue plusieurs heures après, elle était toujours pas rechargé et seul le sigle fitbil s' affichait sur la montre et maintenant plus rien. Merci pour votre aide.

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande et information personnelle supprimée

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @V�ronique - iLa montre peut être endommagée par l'eau.

Il faut faire attention à ce qu'il ne chauffe pas pendant la charge.

Si le redémarrage avec le bouton ne change rien, contactez le service après-vente..

Author | ch, passion for improvement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @V�ronique - iLa montre peut être endommagée par l'eau.

Il faut faire attention à ce qu'il ne chauffe pas pendant la charge.

Si le redémarrage avec le bouton ne change rien, contactez le service après-vente..

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @V�ronique et @Guy_ C'est un plaisir de vous avoir à bord !

Je suis désolé d'apprendre que ta montre connecté ne se charge pas. La plupart des appareils Fitbit sont résistants à l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur. Ils sont conçus pour résister à l'eau et à la transpiration lors des séances de sport les plus intenses. Cependant, La résistance à l'eau peut diminuer au fil du temps et peut être réduite par quelques éléments. 

Si votre appareil est mouillé, il est important de l'enlever et de bien le sécher avant de le remettre. Pour plus d'information à ce sujet, je te conseille e lire notre article d'aide Puis-je nager ou me doucher avec mon appareil Fitbit ?

Si tu trouves de souci pour charger ta montre, je te conseille de suivre les astuces proposées dans notre article d'aide Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

J'espère que ces astuces pourront te remettre en route !

Solution approuvée

Merci Guy  pour votre réponse mais malheureusement aucune solution n'a été trouvée et ma montre ne peut pas être réparé.  J'ai donc racheté une nouvelle  montre  la versa 4. 

Solution approuvée

Merci David pour votre réponse mais malheureusement après discussion avec le SAV aucune solution n'a été trouvée 😪et ma montre ne peut pas être réparé.  J'ai donc du racheté une nouvelle  montre  "la Versa 4". 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @V�ronique je remercie ta réponse. Je suis navré d'apprendre que ta montre ne peut pas être réparée.

J'apprècie que tu as pris le temps pour contacter notre service technique et j'apprècie beaucoup que tu restes avec nos appareils !

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

Je t'invite à revenir pour participer dans la communauté. Les portes sont ouverttes !

Solution approuvée