annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 choisir whatsapp et sms au même temps

Bonjour

Nous sommes en 2023 et ce problème est toujours d actualité. Je trouve ça vraiment abusé que nous ne puissions toujours pas recevoir les notifications de ET whats app ET sms

a quand le progrès ??? 

bientôt mon anniv, je me tâte à acheter la nouvelle versa si ce problème n est pas résolu, car OUI c est un vrai problème que de voir choisir l un ou l autre

pourquoi les autres montres peuvent le faire et pas fitbit ?😔😔

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @womancathe !

Merci pour les commentaires concernant les notifications. Je crois qu'il y a un malentendu, normalement tu peux choisir recevoir des notifications SMS et Whatsapp. Pour ce faire : ouvre l'application Fitbit tapote sur la photo de profil > ton appareil Fitbit notifications SMS (tu peux choisir SMS, Whatsapp ou Messenger cela dépend des applications que sont installées sur ton téléphone) et pour choisir Whatsapp ou vis-versa tapote sur "notifications de l'appli" et c'est là que tu peux choisir Whatsapp, Messenger, SMS ou bien une autre application de messagerie. N'oublie pas de synchroniser ton appareil Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, il n y a pas de malentendu, je dois choisir entre SMS ou WHATS APP, impossible de selectionner les deux!

Et pour information, j ai fait toutes les manipulations que vous conseillez

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @womancathe !

Merci de ton retour. C'est tout a fait correct que sur "notifications sms" tu ne peux pas choisir les deux. Merci de confirmer si cela c'est juste un commentaire du fait que sur "notifications de l'appli" tu peux choisir une autre application de messagerie, par exemple dans ce cas Whatsapp afin de recevoir des notifications de sms et de Whatsapp. Merci de me confirmer si tu arrive à voir l'option "notifications de l'appli" (app notifications) comme sur la capture d'écran ci-dessous :

FloreFitbit_1-1694618210574.png

Solution approuvée
0 Compliments