le
03-12-2024
09:21
- dernière modification le
03-19-2024
17:15
par
FloreFitbit
le
03-12-2024
09:21
- dernière modification le
03-19-2024
17:15
par
FloreFitbit
Bonjour
J'ai le problème que vous sur ma Versa2. Je ne peux plus consulter la distance parcourue. Je ne souhaite pas activer le GPS car cela consomme à la fois des données et de la batterie.
Je suis vraiment déçu. Avoir un mmon connectée uniquement pour regarder l'heure et quelques notifiant la distance parcourue ne ne sert pas à grand chose
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 03-19-2024 17:12
le 03-19-2024 17:12
Bonjour @Dane42. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci d'avoir signalé que tu n'arrives pas à consulter la distance parcourue avec ta Versa 2. Tiens en compte qu'il y a plusieurs façons pour enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînement sur la Versa, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Comment fait tu pour enregistrer tes activités ? Si l'activité à été faite avec la fonction SmartTrack tu n'auras pas la distance.
Je comprends que tu ne souhaite pas activer le GPS. La Fitbit Versa 2 calculera la distance en fonction de tes pas et de la longueur de ta foulée, jusqu’à l’obtention d’un signal GPS. La fonction GPS connecté de la Fitbit Versa 2 (utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car elle n'est pas doté d'un GPS).Si la connexion avec la montre connectée se coupe l'application Fitbit calculera la distance en fonction des pas et de la longueur de ta foulée. Les appareils Fitbit utilisent la formule ci-dessous pour calculer la distance mais comme indiqué ceci dépendra de la façon que tu utilise pour enregistrer l'activité :