annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 décharge à la vitesse de la lumière

Propriétaire de plusieurs montre fitbit depuis plusieurs années. Ma toute dernière est la Versa 2 que j'adore. Depuis que je possède, aucuns soucis. Mais depuis environ 3 semaines elle se décharge tellement rapidement. J'ai de la difficulté à l'utilisé une journée complète. Triste car une des fonctions que j'aime de la montre est de pouvoir analyser mon sommeil. Hors, si je portes la montre durant la nuit, et bien le matin, elle est morte et mes données ne sont plus fiables. Je tente de m'adapter à la recharger plus souvent mais bon, lorsque tu es habitué à porter une montre intelligente et ne pas te soucier de la recharger avant 5 à 6 jours et que du jour au lendemain, tu dois le faire pratiquement tout les jours, ce n'est plus plaisant. Devient une tâche ennuyante.

Existe-t-il une solution pour remédier à cette situation ? Je crois, à lire un peu et à faire quelque recherche que je ne suis pas le seul qui a cette problématique avec la Versa 2. Est-ce que Fitbit envisage de règler la situation ou du moins de donner l'aide nécessaire ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @elaflamme, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

En effet, l'autonomie de la Versa 2 peut durer autour de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Toutefois, si l'inconvénient persiste le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer plus de détails avec vous.

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments