annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 difficultés depuis la nouvelle version de l’app

Bonjour,

cela fait 10 ans que j’utilise Fitbit. J’ai actuellement une Versa 2 qui me convient très bien. Saif depuis la migration vers la nouvelle app. Une catastrophe !

Deux problèmes (sans parler de l’ergonomie qui est nettement moins bonne que la version précédente)

1) les pas enregistrés : exemple d’aujourd’hui… plus de 14000 ce matin suite à mon running, et 6 h plus tard, je réouvre l’app et … magie… moins de 13000 pas haha. Et ça arrive quasi chaque fois (on a déjà fait un reset complet avec l’équipe support… sans amelioration).

2) Suivi de la fréquence cardiaque et zones durant un exercice. De nouveau aujourd’hui, aucunes données à ce sujet (alors que ma montre indique bien mon bmp en temps normal). Sans ces données je ne vois pas à quoi me sert cette montre! 

Je n’avais jamais eu le moindre soucis avant la migration, je le répète. 
Je suis furax! 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @EmiJJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Merci pour l'explications des soucis que tu trouves suite à la mise à jour de l'application Fitbit. Nous apprécions ta fidélité. 

1. Je comprends que tu as pris contact avec le service client et tu as essayé un reset complet. Normalement je conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter de confusions. Dans ce cas, j'aimerai que tu vérifies plusieurs choses qui peuvent être la raison pour laquelle il y a moins de pas enregistrés : 

  • Ton fuseau horaire est le correct.
  • L'utilisation de MobileTrack. Essaye de supprimer MobileTrack. 
  • Des activités qui n'ont pas été finalement correctement reconnues. 

Je te conseille alors de prendre cela en compte et de redémarrer ta Versa 2

2. En ce qui concerne la lecture de ta fréquence cardiaque, veuilles suivre les conseils partagés dans l'article suivant: Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

‘non je n’ai pas approuvé la réponse- encore un bug mais cette fois du site Web (même si c’est gentil de l’avoir répondu).

Donc, le fuseau horaire est le bon, je ne vois pas le lien avec les bugs liés aux pas qui disparaissent comme par enchantement.

Je ne comprends pas non plus la notion de mobiletrack. Je n’ai strictement rien changé à mes paramètres … et je ne veux pas lancer les exo directement de ma montre car ça me tape sur le système et ça tue la batterie. Jusqu’à la migration, tout se passait bien. 

merci de me revenir avec des solutions 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @EmiJ !

Merci de ton retour. Je te conseille de continuer les échanges avec le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. Merci pour ta compréhension. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore,

J’ai eu le Chatt :

Pour la problématique des pas qui disparaissent, il m’a indiqué toutes les étapes pour désactiver le fameux MobileTrack (qui a du s’activer automatiquement lors de la migration). Donc à voir…

Pour les zone de fréquence cardiaque et le bmp moyen lors d’exercice , ça ne fait tout simplement plus partie de l’interface. Interessant pour une montre connectée avec sois-disant suivi pour activité sportive… 

faire disparaître une telle fonctionnalité est juste scandaleux ! 
Franchement je suis dépitée et je regrette d’avoir acheté une marque qui se permet de supprimer des fonctions préexistantes.

Solution approuvée
0 Compliments