annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 données d'une autre application ne se partagent pas sur Fitbit

Bonjour,

Lors de mes vacances, pour ne pas avoir de marques de bronzage, j'ai tenté les applis compatibles pour compter les pas.
MobileTrack

Décathcoah

Fit

MapMyFitness

Quand j'avais la charge 2, les pas accumulés avec les 3 dernières citées s'ajoutaient au pas comptabilisés par la montre.
Depuis que j'ai versa 2, mes pas s'affichent mais dès que ma montre est de nouveau connectée à mon téléphone, les pas s'annulent.

Exemple mardi j'ai fait d'après Fit 7759pas. Pour ma versa 2, j'en ai fait 811.
Elle affiche bien des exercices, mais pas les pas réalisés.

Et avec MobileTrack c'était pareil, l'an dernier.
Du coup, celui-ci je l'ai désinstallé. Et là gros souci, il me met marque tous les jours qu'il est en activité et ne se trouve plus dans mon profil, je ne peux donc pas le résilier de nouveau.

Mais le plus important pour moi, soit que mes pas réalisés avec mon téléphone s'additionnent avec ceux réalisés avec ma montre car cela fait chuté ma moyenne.

Merci d'avance de votre aide

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @DelphineM51Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant le suivi des applications compatibles. Il semble que la plupart des applications ne partagent pas le comptage de pas mais partagent les activités ou les aliments enregistrés, par exemple pour MapMyFitness : aucune information est partagée de MapMyFitness sur Fitbit mais Fitbit partage l'information de distance et calories sur MapMyFitness. 

Dans ce cas alors, si tu trouve que même quelques autres informations ne sont pas enregistrées correctement, je te conseille d'essayer de déconnecte et reconnecter les applications, voici un article qui peut aider : Comment puis-je connecter Fitbit avec une autre application ?

Essaye aussi de réactiver l'utilisation de MobileTrack, pour ce faire :

1. Ouvre l'application Fitbit tapote sur la photo de profil.
  2. Tapote sur l'option permettant de configurer un nouvel appareil, puis suit les instructions de MobileTrack. 
Solution approuvée

Merci Flore pour ces conseils.

Bonne fin de journée 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @DelphineM51 !

C'est un plaisir aider, je te souhaite une bonne continuation sur le suivi de tes performances personnelles.

Solution approuvée
0 Compliments