annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 et Iphone

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'une montre connectée et je suis tombée amoureuse de la fitbit versa 2. Seulement après avoir regardé des tas de vidéos test sur Youtube, grosse déception... Je ne peux pas répondre aux messages (je sais que ce sont des messages courts et/ou emoji mais quand même 🙂 ) directement sur ma montre car cette fonctionnalité n'est disponible que sur Android.
Cependant une petite question me vient à l'esprit : puis je tout de même répondre sur ma fitbit versa 2 aux messages que je reçois sur Whatsapp sur mon Iphone ?
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette montre afin de m'aider à faire mon choix 😀

Merci !!!!!!!!

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour

C'est très étonnant mais il semblerait qu'Apple ne souhaite pas ouvrir l'accès a une fonction importante a un fabriquant de montre connectée concurrent bientôt acheté par Google. 🤔

Bref pour résumer pour l'instant aucune réponse rapide quelque soit le media (SMS mail WhatsApp Messenger pigeon voyageur signaux de fumée etc)

Pour ce qui est du conseil, autant Fitbit marche bien avec Android autant c'est un peu incertain avec IOS. 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments