annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 fréquence cardiaque ne fonctionne plus

J'ai le même problème, j'ai redémarré et ça ne fonctionne pas....toujours pas de fréquence cardiaque ni O2....avez vous une autre solution. Merci

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Même problème pour moi aussi

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai plus cette montre désolé

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! 
La fonction de fréquence cardiaque ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. J’ai tenté le reboot complet, le nettoyage de l’endos.. rien ne fonctionne. Avez-vous d’autres solutions pour moi à essayer ? Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Steffy.ssm@acaron et @StephThJe vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

C'est un plaisir de vous aider concernant la fréquence cardiaque qui ne fonctionne plus, merci pour les manipulations que vous avez essayé. Tout d'abord, veuillez me confirmer si les voyants LED verts s'allument-elles. 

Si le souci persiste, veuillez confirmer si la fonction est activée ou désactivée. Sur la montre glissez le doigt sur l'écran vers la gauche, tapotez sur paramètres >  fréquence cardiaque désactivé (ensuite synchronisez votre montre). Après synchronisation, veuillez suivre les mêmes pas pour activer la fonction et synchroniser à nouveau. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour!

Merci pour les conseils.
J’ai tenté cette manipulation, mais sans succès. Pour répondre à votre question, non les voyants verts LED ne s’allument plus.

Est-ce que cela signifie que ma montre est rendue désuète ?

Merci

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! Merci de ton retour @StephTh.

Dans ce cas je te conseille de contacter le service client, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci.

Solution approuvée
0 Compliments