annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 introuvable

Bonjoir,

J'ai fait l'acquisition du montre Versa 2. Elle a bien fonctionné une semaine. Je l'ai remise à charger puis au moment de re synchroniser, plus moyen de trouver la montre à travers l'Application. Toujours le même message "aucun appareil trouvé", si quelqu'un a une idée merci d'avance 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Mitch4217, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

Afin de mieux t'aider peut tu m'indiquer quel est le modèle de téléphone que tu utilises ?

En attendant, je te recommande de vérifier que toutes les conditions citées dans cet article soient en ordre : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Finalement, essayons les étapes de dépannage suivantes :

1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (Ta photo) > Versa 2, puis sur Supprimer ce Versa 2
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer le téléphone.
  5. Redémarrer le Fitbit
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments