annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 la fréquence cardiaque ne fonctionne plus

Bonjour, 

Comme de nombreuses personnes, la fréquence cardiaque a cessé de fonctionner depuis 1 mois (cf capture d'écran) j'ai déjà fait les manipulations d'éteindre / rallumer / synchroniser etc rien ne change. Les led vertes se sont éteintes à jamais.

Merci de m'apporter une aide autre que racheter une montre.

IMG_3208.png

IMG_3206.png

IMG_3207.png

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @damidameJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !                               

Merci pour les manipulations essayées pour réactiver le suivi de ta fréquence cardiaque et pour les captures d'écran partagées. Si le souci persiste, veuille essayer les étapes suivantes :

  • Redémarre ta montre : maintien enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.
  • Reconfigure ta Versa 2 comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 2 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer").
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour la réponse.

J'ai déjà essayé cette solution également.

La fréquence cardiaque est réapparu 5 minutes puis plus rien de nouveau.

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @damidame !

Merci d'avoir essayé les solutions proposées. Dans ce cas, je te conseille de prendre contact avec le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments