annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 : logo Fitbit clignote sur l'écran

Bonjour 

J'ai envoyé un mail vendredi dernier, mais je n'ai toujours pas eu de retour de Fitbitsupport. 

Depuis vendredi, le logo fitbit clignote sur ma montre. Impossible de l'éteindre même en faisant les manipulations pour l'éteindre. Maintenant à la place du logo fitbit, j'ai des traits qui apparaissent et disparaissent sur l'écran de ma montre. 

Je ne sais plus quoi faire. C'est déjà la deuxième qui fonctionnement plus en 2 ans et demi. 

Cordialement 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

M.E

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Mamagwada. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et pour avoir tenté ces manipulations. 

Je n'ai pas trouvé de dossier récent avec l'équipe du SAV. Pourrais-tu m'envoyer une message privée avec l'adresse email que tu as utilisé ? 

En attendant, voici les instructions pour redémarrer ta Versa 2 : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran. Ce comme ça que tu as fait ? 

Dans l'attente de tes nouvelles.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton message @Mamagwada

Il n'y avais pas de dossier avec l'adresse email que tu m'as envoyé. J'ai crée un pour toi, l'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

D'accord. 

Je vous remercie. 

Cordialement 

M.E

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir!

Ma Versa 2 a gelé quand j'ai appuyé sur l'icône d'alarme. J'ai donc essayé de la redémarrer puisque que l'écran ne répondait plus aux commandes, mais le logo de Fitbit est apparu et la montre ne s'est pas rallumée. J'ai regardé les forums anglais et français pour savoir ce que je devais faire et même si je presse le bouton 8-10 secondes, que je le relâche et que j'appuie à nouveau rapidement, ma montre ne vibre pas et ne redémarre pas, le logo reste sur l'écran. J'ai essayé de la brancher, mais elle ne charge pas et aucune lumière n'est allumée derrière. Pouvez-vous m'aider, car je n'ai pas lu comment régler le problème? Merci! Val 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu le même problème et toutes mes fitbit lâchent après 18 à 24 mois systématiquement. Y a pas une qui a duré plus de cette période et à chaque fois on nous incite à changer mais la confiance en la marque a vraiment baissé. Si je peux exporter mes données vers une autre marque je vais sérieusement me poser les questions car c'est comme ça qu'on nous tient finalement.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai exactement le même problème qui est apparu tout d’un coup aujourd’hui 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Fitbit m'a renvoyé une nouvelle montre (juste l'écran sans les bracelets).  Pour le moment, je n'ai pas problème, on verra combien de temps ça dure. 

Les deux fois où ma montre a eu un problème, ils ont toujours réglé le problème. 

J'avoue que c'est embêtant tous ces dysfonctionnements.

Solution approuvée

Votre montre était sous garantie je suppose si ils vous ont renvoyé une nouvelle ? Le souci est survenu aussi suite à la dernière mise à jour ?

Solution approuvée
0 Compliments

La première fois oui ça faisant moins d'un an que je l'avais. Fitbit m'a alors envoyé une nouvelle montre (écran + bracelet). 

Puis pareille elle m'a lâché au bout de quelques mois. Fitbit m'en envoyé encore une autre (juste l'écran). 

En tout j'ai eu 3 montres en moins de 3 ans.

Solution approuvée

Hello de mon côté, j'ai eu droit à soit un changement soit à 50% sur une nouvelle montre. Etant donné que c'est la 2ème Versa 2 qui foire, je suis parti sur la Sense. Mais j'ai quand même pas eu une fitbit en 5 ans qui a tenu le coup. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos impressions. 

@Karine80, je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues les échanges avec eux car ils peuvent te proposer une solution. 

Cordialement.

Solution approuvée