annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2, logo clignote et ne démarre plus

Bonjour, 

depuis plusieurs jours ma montre versa 2 ne démarre plus. Le voyant vert au dos ne s’allume plus et le logo clignote de temps en temps mais sans jamais que la montre ne redémarre. 
j’ai essayé de forcer le redémarrage en appuyant 10 sec sur le bouton mais rien n’y fait. Je l’ai chargé sur différents supports (usb pc ou prise murale) rien ne marche. Aidez moi à trouver une solution svp… 

La montre vient d’Amazon mais ce n’est pas moi qui l’ai acheté, en revanche j’ai la facture et elle date du 26 février 2020 donc rentre normalement dans les délais de garantie. Comment ça marche pour la faire remplacer au besoin ? J’ai cherché sur le site d’Amazon mais impossible de trouver …

bref j’ai besoin d’aide svp 😢

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, vous êtes chanceux d'avoir la montre qui est sous garantie.  Vous devez contacter le support fitbit par mail pour ouvrir un dossier et ils vous remplaceront la montre. Je vois souhaite plus de chance que moi car ils m'ont renvoyé une neuve qui était défectueuse et que j'ai renvoyé ....c'est la faute à pas de chance? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer de les contacter.
Vous n’avez pas été chanceux de votre côté j’espère que vous avez pu trouver une solution.
Bonne journée et merci encore !

Manon

Édition de modérateur : Information personnelle. 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui heureusement.  Après 1 mois et demie de nombreux mails j'ai ma montre qui fonctionne et j'ai enfin reçu ma versa!!!

Dommage que j y ai perdu autant de temps et que j'ai du me justifier autant. ....c'était assez frustrant je dois l'admettre. 

Mais bon.....je suppose que nos commentaires seront remontés aux responsables et que cela aidera les futures clients à avoir de l'aide plus rapide.

Ca sert à ça ce forum aussi. Pour qu'on partage nos bonnes et moins bonnes expériences 😊

Bonne journée encore

Solution approuvée
0 Compliments