annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 logo d'ouverture qui clignote

Bonjour,

Depuis  jours ma versa 2 affiche seulement le logo fitbit sur fon noir et celui-ci clignote et ce jusqu'à ce que ma montre se vide se sa batterie. Le seul moment où je réussi à avoir un affichage c'est lorsqu'elle est sur le point de manquer de batterie et qu'il reste environ 5% à ce moment là synchronisation se fait et l'affichage est disponible, je la branche et c'est le retour du logo.

Quand je clique plus de dix secondes sur le bouton de droite, l’écran s’éteint, mais ne se rallume pas (pas de vibration non plus) et reste noir et le logo réapparaît.  J’ai supprimé ma Versa 2 de mon compte fitibit, j’ai essayé de resynchroniser, rien ne marche.

A chaque fois que je clique sur le bouton de gauche, c’est le même délire : le logo disparait, l’écran s’éteint, et puis le logo réapparait après un certain temps.

J’ai largement recharge ma batterie, donc je ne pense pas que ce soit le problème.

J'ai aussi tenter de Télécharger une horloge, mais le telechargement ne se fait pas non plus.

Pourriez-vous me guider, svp.

Merci d'avance et belle journée.

Bien cordialement

Martine 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y quelques jours et j'ai trouvé la solution...Euréka 

Sylvain56_0-1666283208431.png

En premier lieu, avoir son smartphone chargé et Bluetooth activé, ainsi que Versa 2 bien chargé.

Pour moi voilà comment cela c'est passé. J'ai laissé mon doigt appuyé sur le bouton de la montre pendant plus d'une minute jusqu'à ce qu'apparaisse une croix rouge avec une demande de synchronisation écrit dans plusieurs langues qui défile. A ce moment là, sur le smartphone, une notification pour configurer une nouvelle Versa 2 apparait. Il n'y a plus qu'à valider et suivre les instructions. Pour moi en Wifi cela n'a pas fonctionné(car réseau pas reconnu) mais en Bluetooth cela a fonctionné la deuxième fois. J'espère que cela va fonctionné pour tout le monde car j'ai l'impression que cela a touché pas mal de monde. Cdlt.

Solution approuvée
0 Compliments