annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 message indiquant service de notification pas activé

Bonjour, j'ai eu en cadeau la versa 2 et mon téléphone est un Xiaomi 11 lite 5G NE.

J'ai fait tout ce qu'ils disent, l'application est installée, compte créé, le bluetooth est mis, les notifications cochées. Et à n'importe quel moment ma montre se déconnecte de mon tél et j'ai un message qui me dit que le service de notification n'est pas activé, alors que tout est activé. Ensuite c'est indiqué vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver votre coach électronique. 

J'éteins et rallume mon téléphone mais rien n'y fait. 

Je suis obligé à chaque fois de cliquer sur le message d'erreur qui me dirige sur les notifications du téléphone et les applis, donc je vais sur l'appli Fitbit de décocher autoriser l'accès aux notifications, de recocher autoriser aux accès de notifications et de cocher la case comme quoi je suis consciente........et là ça refonctionne, jusqu' à temps que ça recommence.

Quelqu'un peu m'aider pour ne plus à faire ce processus. 

Merci de votre réponse 

Pascale

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @pascalou02Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci pour l'explication détaillée par rapport au souci que tu expérimentes avec les notifications. Si tu viens de mettre à jour l’application Fitbit. Redémarres ton téléphone à nouveau et reconfigures les notifications.

Ensuite vérifies les paramètres suivants :

• Assures-toi que ton téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé. Sur ton téléphone, tapotes sur Paramètres > Applications et notifications > Notifications > Notifications sur l'écran verrouillé.
  • Pour recevoir des notifications d'applications, assures-toi de recevoir les notifications d'applications sur ton téléphone. Sur ton téléphone, tapotes sur Paramètres > Applications et notifications > Notifications et recherches Envoyés récemment. 
  • Assures-toi que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone. 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre réponse, 

J'ai vraiment tout fait, plusieurs fois ce que vous me dites, et tout est coché. Et le problème persiste, cela devient pénible car je suis justement obligé à chaque fois de me déconnecter de l'appli et de recocher pour que ça fonctionne cela devrait se faire automatiquement. 

merci de trouver une solution.

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @pascalou02 !

Merci de ton retour. Je comprends ton sentiment, dans ce cas je te conseille de suivre ces étapes :

1. Forces la synchronisation : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > tapote sur Versa 2 > synchroniser maintenant
  2. Configures ton Versa 2 comme un nouvel appareil: ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 2 > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 
Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de suivre la démarche décrite dans votre message mais que j'avais déjà faite et bien sûr ça ne fonctionne pas. 

Toujours le même problème.

Je pense contacter le service après-vente.

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @pascalou02 !

Merci de ton retour. Tu peux contacter le service après vente ici

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J ai le même problème que Pascalou02. Au préalable j avais un téléphone Samsung et tout fonctionnait bien. Y a t il une solution ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments