annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 message "déverrouiller avec votre téléphone"

RÉSOLU

 

Bonjour 

J'ai besoin comment d'effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine !

Mes salutations 🍂🍁

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @AmazighJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Je comprend que ta montre Versa 2 affiche un message demandant de "déverrouiller avec votre téléphone". Dans ce cas, avant d'effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine (normalement pour cet inconvénient ce n'est pas nécessaire) je te conseille de vérifier directement dans l'application Fitbit si ta montre est entrain de synchroniser, si elle synchronise veuille suivre les instructions ci-dessous afin de ne plus avoir le message "déverrouiller avec votre téléphone". 

  1. Dans l'application Fitbit, tapote sur l'icône en forme d'un appareil qui se trouve en haut à gauche > l'image de la Versa 2.
  2. Tapote sur verrouillage de l'appareil.
  3. Recherche pour l'option permettant de réinitialiser ton code PIN.

Note qu’après avoir réinitialisé ton code PIN, si tu avait ajouter tes cartes à Fitbit Pay ou Google Pay il faudra le faire comme pour la première fois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @AmazighJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Je comprend que ta montre Versa 2 affiche un message demandant de "déverrouiller avec votre téléphone". Dans ce cas, avant d'effectuer une réinitialisation aux paramètres d'usine (normalement pour cet inconvénient ce n'est pas nécessaire) je te conseille de vérifier directement dans l'application Fitbit si ta montre est entrain de synchroniser, si elle synchronise veuille suivre les instructions ci-dessous afin de ne plus avoir le message "déverrouiller avec votre téléphone". 

  1. Dans l'application Fitbit, tapote sur l'icône en forme d'un appareil qui se trouve en haut à gauche > l'image de la Versa 2.
  2. Tapote sur verrouillage de l'appareil.
  3. Recherche pour l'option permettant de réinitialiser ton code PIN.

Note qu’après avoir réinitialisé ton code PIN, si tu avait ajouter tes cartes à Fitbit Pay ou Google Pay il faudra le faire comme pour la première fois.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J ai le même problème mais du a une utilisation trop fréquente de tentative pour démarrer ma carte de crédit. Maintenant j ai le message "déverrouiller avec votre téléphone" mais je ne peux pas modifier mon PIN. J ai le message de téléphone , ce que j ai fait. Mais jamais reçu de retour.

Pas mal décourager

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Closan2017Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !          

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimentes avec le message "déverrouiller avec votre téléphone". Veuilles s'il te plait confirmer si tu as suivi les instructions indiquées sur ce fil de discussion pour modifier le code PIN, tiens en compte que cette modification se fait directement dans l'application Fitbit. 

Si le souci persiste, merci de m'indiquer si tu reçois un message d'erreur et/ou qu'est ce que t’empêche de modifier le code.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Oui j ai suivi les étapes et quand j arrive à modification du Pin j ai ce message!

1000000536.jpg

 j ai tente de téléphoner mais je n' ai reçu aucun retour.

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Closan2017 !

Merci de ton retour et pour la capture d'écran. Dans ce cas, si tu souhaite téléphoner, tu peux contacter ici le service client ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi et trouver la meilleure solution. 

Solution approuvée
0 Compliments