annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 n'indique que le temps et mes battements cardiaques

Bonjour 

Au début tout allait bien. Ma montre enregistrait mes tracés et toutes les infos. Je pouvais aller voir sur fitbit et tout allait bien. 

Depuis ma montre n'indique que le temps et mes battements cardiaques quand je pars une activité.  

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cloclo1959

Pourrais-tu me donner plus de détails concernant l'inconvénient ? Vois-tu les traces de tes activités sur l'application Fitbit ? Ou l'inconvénient est que tu ne vois pas toutes les statistiques à l'écran de ta montre connectée ?

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : L'application exercicesSmartTrackMobileRun et enregistrement manuelLa plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités grâce à la fonctionnalité SmartTrack. La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que : Marche, Course à pied / Jogging, Le vélo d’extérieur, Vélo elliptique, Sport, Exercice d'aérobie. Toutefois, avec cette fonction tu n'auras pas des détails comme la distance ou la carte de ton parcours. As-tu désactive cette fonctionnalité ?

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

En fait, au début, je voyais tous les détails dans mon application, carte, statistiques  tout en détail. Le problème c'est que ma montre n'enregistre plus rien lors de mon activité donc je ne peux rien voir dans l'application. 

Quand je pars mon activité sur ma montre, le temps de l'activité et les battements cardiaques sont visibles mais rien d'autres. La connexion se fait pourtant. 

Merci!

Claudia 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @Cloclo1959.

Je te recommande de désactiver le choix de reconnaissance automatique sur l'application. Il est possible que cette fonctionnalité s'active au même temps que l'application exercice. Il faut donc, désactiver la reconnaissance automatique. 

Pour ce faire, voici les instructions : 

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur la vignette -Suivi des entraînements- pour ouvrir l'historique d’exercices.
  2. Dans le coin supérieur droit, tapoter sur l'icône d’engrenage.
  3. Tapoter sur l'exercice (marche).
  4. Désactiver la reconnaissance automatique. 

J'espère que cela t'aidera.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Je ne trouve même pas suivi des entraînements dans mon application.
Merci de m'aider!
Claudia
Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour 

Bon je viens de le trouver. J'ai désactivé la reconnaissance automatique.  Je vais faire un test demain. 

Merci!

Claudia

Solution approuvée