annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 ne démarre plus

Ma Fitbit Versa 2 ne démarre plus depuis ce matin 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Idem pour moi. Je voyais uniquement l'affichage d'un contour de batterie vide avec un point d'exclamation rouge.

Je l'ai mise sur son chargeur avec prise au mur ensuite j'ai connecté le chargeur sur ma tablette. J'ai ouvert mon application Fitbit sur mon cellulaire ( ainsi que "Mon compte" sur ma tablette) en plaçant ma montre tout près et en cliquant sur "Synchroniser".

J'ai aussi maintenu une pression sur le bouton de ma montre pendant plus de 30 sec. Et finalement, j'ai remis ma montre sur son chargeur, branché à ma tablette et soudainement ma montre à vibré suite à la réception d'une message. J'ai regardé ma montre et elle affichait une charge de 13%. Je te souhaite bonne chance pour réussir à faire redémarrer ta montre. Ma Versa 2 m'est vraiment indispensable!

Diane aka yiking13

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Wissam.Nader et @yiking13Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !       

@Wissam.Nader je te conseille de suivre les étapes suivantes afin de faire redémarrer ta Versa 2 :

1. Essayes de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  2. Redémarres ta Versa 2.
  3. Synchronise ton coach électronique, tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > XXXX > Synchroniser maintenant 
  4. Si la montre continue sans répondre, essayes de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et synchronise. 

Merci d'avoir partagé les manipulations que tu as essayé @yiking13J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de les contacter à nouveau.

Solution approuvée