le
12-07-2022
02:35
- dernière modification le
12-13-2022
17:06
par
GraceGFitbit
le
12-07-2022
02:35
- dernière modification le
12-13-2022
17:06
par
GraceGFitbit
Bonjour Versa 2 dysfonctionnement ne enregistre plus la qualité du sommeil plus aucune donner plus rien du tout application vide ainsi que la fréquence cardiaque et la lumière verte ne fonctionne plus. Enregistre plus rien plus de données malgré que j'ai réinstallé et essayer plusieurs choses rien à faire très déçu de cette montre après seulement 2 ans qui m'avait pleinement satisfaite pour les détails là je suis plus embêté qu'autre chose pour le suivi de mon sport pour le cardio ainsi que pour le sommeil comme je suis asthmatique m'avait beaucoup aidé pour le suivi ainsi que suivi sommeil. Donc très très déçu je ne vois plus de solution je ne conseil plus cette montre
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 12-13-2022 17:13
le 12-13-2022 17:13
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MiaCoco. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour nous en faire part et d'avoir tenté le dépannage.
Essaie de changer le réglage (Auto ou Non), sur la montre connectée : Ouvrir l’application "Paramètres', puis appuyer sur le paramètre de fréquence cardiaque, puis synchroniser.
J'aimerais savoir si sur l'écran de la montre connectée tu as deux tirets ?
Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Fitbit.
J'espère que ces conseils te seront utiles.