annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 ne recharge plus

Ma versa ne se recharge plus même après 24 heures branché , les points lumineux derrière sont éteints et il n’y a que le logo Fitbit qui apparaît sur l’écran . Est-ce qu’il y a quelques choses à faire avec.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Rachelboudreau. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimentes pour recharger ta Fitbit Versa. Veuilles suivre les étapes ci-dessous :

  1. Pour confirmer que ta montre prends la charge correctement, suis les instructions de cet article : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
  2. Redémarres ta montre : maintiens enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâches le bouton.
  3. Reconfigures ta montre comme un nouvel appareil : ouvres l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 2 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 
Solution approuvée

Bonsoir, on a le même problème, on a 2 versa 2 activé il y a jour pour jour 2 ans , ils sont tombé en panne en espace d'une semaine !!! fabrication obselète programmé !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @maxichaletJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !      

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci, merci de confirmer si tu as suivi les étapes recommandées et si tu as vérifié que l'application Fitbit est sur la dernière version (4.04) et s'il y a une mise à jour disponible pour tes appareils Versa 2.
Si le souci persiste, je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai bien reçu votre message et je vous en remercie, j’ai fait les actions que vous m’avez proposé et il semble que ma Fitbit a retrouvé ses fonctions normal. Merci de votre aide.
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Rachelboudreau !

Merci de ton retour. Ça me fait grand plaisir d'apprendre que ton Fitbit fonctionne correctement à nouveau. Je te souhaite une bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments