le
11-05-2019
08:39
- dernière modification le
11-06-2019
16:42
par
GraceGFitbit
le
11-05-2019
08:39
- dernière modification le
11-06-2019
16:42
par
GraceGFitbit
Au bout d'un mois seulement ma Versa 2 est déjà en rade 😞
Je l'ai chargé il y a 2 jours, et déjà hier sans activité intense elle affichait 23%, je l'ai donc placé sur son chargeur et en 3 h de temps elle n'a fait que se décharger, là elle est complètement éteinte,
Je pense que je n'ai pas d'autres choix que de la rapporter au magasin;
Je suis fort mécontente la première a rendu l'âme au bout d'un an et celle ci au bout d'un mois Grrrrr
Vraiment pas aboutie cette version 2, elle ne synchronise pas bien (moins que la 1)
L'écran ne s'allume pas forcément au mouvement
Les notifs n'arrive pas toujours c 'est très aléatoire
Et je ne recois plus non plus les rapports d'activité
Et je dois en oublier 😞
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 11-06-2019 17:04
le 11-06-2019 17:04
Bonjour @Kty90, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider.
Je suis désolée d'apprendre que la charge de ta montre se vide plus vite que prévu. Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Versa 2 peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :
Je te recommande de vérifier aussi si :
Finalement, pour avoir plus de détails concernant l'allumage de l'écran je te recommande de jeter un oeil à ce post.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 😺
le 11-06-2019 19:29
le 11-06-2019 19:29
le 11-09-2019 11:37
le 11-09-2019 11:37
Bon elle est fichue et ne sera pas réparée, le SAV me la rembourse intégralement, je me demande maintenant si je reprend une Versa ou si je me dirige vers une autre marque 🤔, ?
le 11-14-2019 13:42
le 11-14-2019 13:42
Merci pour nous tenir au courant @Kty90.
Je te remercie pour tes commentaires, saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Si tu as d'autres questions ou commentaires, la Communauté est ici ! 🐈