annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 ne se charge pas

Au bout d'un mois seulement ma Versa 2 est déjà en rade 😞  

Je l'ai chargé il y a 2 jours, et déjà hier sans activité intense elle affichait 23%, je l'ai donc placé sur son chargeur et en 3 h de temps elle n'a fait que se décharger, là elle est complètement éteinte,

Je pense que je n'ai pas d'autres choix que de la rapporter au magasin;

Je suis fort mécontente la première a rendu l'âme au bout d'un an et celle ci au bout d'un mois Grrrrr

Vraiment pas aboutie cette version 2, elle ne synchronise pas bien (moins que la 1)

L'écran ne s'allume pas forcément au mouvement

Les notifs n'arrive pas toujours c 'est très aléatoire

Et je ne recois plus non plus les rapports d'activité

Et je dois en oublier 😞

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Kty90, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

Je suis désolée d'apprendre que la charge de ta montre se vide plus vite que prévu. Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Versa 2 peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

• Les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ? 
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre se synchronise ?
  • Lorsque tu essaies de charger la montre vois-tu l'icône de batterie apparaître en premier sur ton écran ?

Je te recommande de vérifier aussi si :

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Redémarrer ton Fitbit.

Finalement, pour avoir plus de détails concernant l'allumage de l'écran je te recommande de jeter un oeil à ce post

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir

Merci de la réponse, tout ceci à été vérifier,
Apparemment elle est en cours jus, dés l’instant ou je lui ai mis son chargeur, il restait 29%; elle n’as fais que se décharger pour finir par s’éteindre complètement, je rappelle qu’elle est neuve ( 36 jours) !!

C’est ma deuxième versa, ce sera la dernière ca n’est pas fiable, dommage le concept était plutot sympa!
Je les renvoyé en SAV
Salutations
Solution approuvée
0 Compliments

Bon elle est fichue et ne sera pas réparée, le SAV me la rembourse intégralement, je me demande maintenant si je reprend une Versa ou si je me dirige vers une autre marque 🤔, ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour nous tenir au courant @Kty90

Je te remercie pour tes commentaires, saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Si tu as d'autres questions ou commentaires, la Communauté est ici ! 🐈

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée