annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 ne se charge plus

RÉSOLU

Bonjour, depuis 3 semaines, ma montre versa 2 s'est déchargée. Je l'ai mis sur le chargeur, mais elle n'a jamais récupéré la charge; au contraire, le niveau de la batterie s'est diminuée jusqu'à s'éteindre.

Maintenant, elle est complètement déchargée et ne s'allume plus même si elle est branchée dans le chargeur. 

Pourriez-vous m'aider svp?

 

Édition de la modératrice: formatage tu texte

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @BelangerHJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir participé aux forums. J'espère que tu reçoit une réponse du service client bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @HansombroJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant la batterie de ta Fitbit Versa 2 qui ne veut plus se recharger. Je te conseille d'essayer les solutions proposées dans le lien suivant:  Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème depuis 3 semaines.  Je ne sais pas comment le régler.  Je leur ai envoyé un courriel.  J’attends une réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @BelangerHJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir participé aux forums. J'espère que tu reçoit une réponse du service client bientôt.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai essayé les solutions proposées, aucunes d'entre elles n'ont fonctionné et ou ne s'appliquent pas à ma situation.

😤😤😤

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Hansombro !

Merci de ton retour. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup 

Solution approuvée