annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 ne tient plus la charge...

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai reçu a Noel 2021, il y a donc a peine 1mois et demi, la Versa 2 edition speciale.

Si celle-ci a bien fonctionné au début, elle ne tient plus la charge (chargée lundi matin, rechargée mercredi après-midi et ce matin, à peine à 13% alors que je n'ai fait aucune activité cette semaine...).

Pouvez vous régler le problème SVP?? Avant, la charge tenait facilement 5 jours, la 2 jours, ce n'est pas possible... surtout pour une montre neuve!!

Merci d'avance,

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Eco6. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

La Fitbit Versa 2 peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cette autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer plus d'information avec toi.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Eco6. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

La Fitbit Versa 2 peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, cette autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer plus d'information avec toi.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments