annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 ne vibre plus

Bonjour,

Ma versa 2 ne vibre plus, jamais (autant pour les notifications que pour mes alarmes, timer ou autre). Je vois les notifications de mon cellulaire sur ma montré mais aucune vibration quand je les reçois. Le mode sommeil ou ne pas déranger n'est pas activé. Lorsque je vais dans les paramètres, la vibration est activé à fortes mais il n'y a aucune vibration quand je change de moyenne à fortes. J'ai tenté de la redémarrer, aucun changement. Je suis aussi retourné aux réglages d'usine mais ça n'a rien fait. Est-ce que vous pensez que ma montre est finie?

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Juju789 et bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que ta Versa 2 ne vibre plus (autant pour les notifications que pour tes alarmes, compte à rebours ou d'autres). 

Merci aussi de tous tes efforts de dépannage. Je comprends bien tes sentiments à ce sujet, et je serai ravi de t'aider. 

Étant donné tous les essais que tu as déjà produits, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils ont un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Comment pouvons-nous vous aider ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments