annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 neuve ne s'allume pas, ne charge pas

Bonjour,

Je suis désespéré, voilà 10 jrs j'ai reçu ma versa 2 neuve, acheté sur Cdiscount via un vendeur externe, mais voilà, je suis les instructions, je mets ma versa sur le chargeur pour faire l'installation, 0% de charge, le curseur défile, j'arrive à accéder aux applications tant qu'elle est en charge, je la laisse charger toute la nuit et le lendemain, je l'enlève du chargeur, écran noir, appuie sur le bouton à gauche, rien, je la repose sur le chargeur, lignes blanches, 0% de charge, je me dis que cela vient peut-être du chargeur, j'attends encore 24h, rien, pas de changement, je rachète un chargeur et depuis, toujours rien, ma Versa 2 ne charge pas, ne marche pas.

Je voulais une véritable montre connectée depuis des mois.

Plusieurs messages au vendeur, j'ai beau m'expliquer, d'après lui la montre devrait charger et s'allumer, mais ce n'est pas le cas !. j'ai fais une réclamation.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème technique avec une Versa ?

Merci.

Mayan

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour, j'ai eu le même souci avec la Versa 1 que Fitbit m'a renvoyé car la mienne était HS.  Ils m'ont renvoyé une nouvelle.   Demandez à vendeur de renvoyer la montre à Fitbit. Vous avez une garantie de 2 ans.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, merci pour l'info 🙂 j'espère que ce sera possible.
Solution approuvée

Vous avez réussi à avoir gain de cause j'espère?

Solution approuvée
0 Compliments

Presque !, après plusieurs messages, relances, je viens d'avoir Cdiscount au téléphone, ils ont contactés le vendeur pour que puisse en avoir une neuve.

Solution approuvée
0 Compliments