annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 notifications désactivées constamment

RÉSOLU

Bonjour, 

Les notifications se désactivent tout le temps. Je suis obligée à chaque fois de redémarrer mon tel. 

Comment résoudre ce problème définitivement ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Je comprends que tu expérimentes de soucis avec les notifications qui se désactivent. Pour régler ce souci, je te conseille de vérifier les paramètres et suivre les étapes de dépannage proposées dans l'article suivant : 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je comprends que tu expérimentes de soucis avec les notifications qui se désactivent. Pour régler ce souci, je te conseille de vérifier les paramètres et suivre les étapes de dépannage proposées dans l'article suivant : 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J'ai déjà regardé toutes les solutions proposées et rien ne change.
Je suis vraiment très déçue
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner !

Merci de ton retour. Veuilles s'il te plait suivre ces étapes : 

1. Supprime ton appareil Fitbit de la liste des appareils Bluetooth connectés sur ton téléphone : sur ton téléphone, tapote sur paramètres > bluetooth > tapote sur l'icône informations ou l'icône en forme de roue dentée à côté du nom de ton appareil Fitbit > trouve l'option permettant d'oublier l'appareil. 
  2. Reconfigure ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 2 > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 
  3. Dans les paramètres de ton téléphone assure-toi que l'option "activer l'application Fitbit en arrière plan" est correctement activée.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Je confirme le n°3 !

Des semaine à galérer avec les notifs quoi que je fasse... Puis j'ai enfin trouvé dans mon tél où était le réglage d'autorisation de fonctionnent en arrière plan mais également autorisation de démarrage automatique.

Depuis tout fonction parfaitement. (Ne pas oublier de désactiver l'application Fitbit dans les paramètres de nettoyage automatique de la "corbeille" mémoire 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci d'avoir pris le temps pour partager ton expérience et conseils. Je te souhaite une bonne continuation !

Solution approuvée
0 Compliments