annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 paiement avec Google Wallet impossible

Bonjour, 

Je détient un Fitbit Versa 2 et tout récemment j'ai vu comme quoi Fitbit c'est associé avec Google pour inclu dans l'application le Google Wallet.

Cependant, lorsque je veut ajouter des applis à montre, impossible d'ajouter comme paiement avec Google Wallet. Google Wallet n'apparaît pas dans la gestion de ma montre.

Auriez vous une solution ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Adam.Focus. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant l'ajout des applications à ta Fitbit Versa 2. L'option de Google Wallet n'est disponible que pour les montres Sense 2 et Versa 4, pour ta montre tu peut utiliser Fitbit Pay, pour plus d'informations visite ce lien: Que faut-il savoir pour utiliser mon appareil Fitbit pour effectuer des paiements sans contact ?

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis quelques jours, je n'ai plus l'application Fitbit Pay dans l'application sur mon iPhone mais à la place, j'ai celle de Google Pay qui ne fonctionne pas avec ma Versa 2.

Je suis déçu de ne plus avoir la possibilité d'utiliser cette fonctionnalité qui est de payer avec ma montre.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @michel.sebastieJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails. Comme indiqué dans ce fil l'option de Google Wallet n'est disponible que pour les montres Sense 2 et Versa 4. Afin de mieux comprendre, est-ce que ton compte a migré à Google ? Est-ce que tu reçois un message d'erreur ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'ai que l'icone Google Wallet et quand je clique dessus, je suis renvoyé vers une page d'authentification et je reçois le message d'erreur "Un problème est survenu : Une erreur inattendue s'est produite, réessayer ultérieurement."

Je n'ai plus la possibilité de profité pleinement de ma montre 😞 

Si il n'y a pas de solution rapide à mon problème et vu la politique dû à ce rachat par Google qui ne se préoccupe pas des utilisateurs, je pense sérieusement à me tourner vers un produit Apple Watch ayant déjà un iPhone 15 Pro.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @michel.sebastie !

Merci de ton retour. Je te propose d'essayer de configurer ta montre comme un nouvel appareil et voir quel option de portefeuille est indiqué : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 2 > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai tour réinitialisé et pas de changement. J'ai toujours le même problème. 

Totalement déçu 😞

Cette fonctionnalité de payer avec ma montre était très importante pour moi.

Si je comprends bien, votre politique est de pousser vos clients vers une consommation en les forçant à changer vers un autre modèle de la game FitBit. 

Si je suis forcé de changer, ca ne sera vraiment pas pour une Fitbit.

CopieEcran.png

Solution approuvée
0 Compliments