annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 : pb synchronisation et enregistrement sommeil

Bjr

J'ai une Versa 2 depuis octobre 2019, et j'ai un tel Honor 8. Avant j'avais un Samsung, j'ai l'impression que j'ai des problèmes depuis de j'ai mon telephone Honor.

Ma montre a bp de mal à se synchroniser avec le tel. Position synchro continue ou forcée, même combat.Je fais toutes les mises à jour demandées, et j'ai presque toujours le bluetooth activé.

De plus, ma montre n'affiche aucune donnée sur mon sommeil tant qu'elle ne s'est pas synchronisée avec le téléphone. Comme si le téléphone renvoyait les données de sommeil à la montre après synchro.

Cela devient de plus en plus compliqué.

Est-ce que le SAV pourra faire quelque chose si je renvoie la montre ? Ou est-ce que c 'est à cause de mon tel (dans ce cas, je renverrai aussi la montre car je ne vais pas changer mon tel tout de suite) ?

Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

bonjour

malheureusement ce téléphone n'apparait pas dans la liste officielle de compatibilité .

je ne pense pas que Fitbit considère cela comme une défaillance de la montre , à essayer malgré tout.

il y a sur le play store une appli sync fix for fitbit and Huawei/honor phones . à essayer.

je ne peux pas vous dire si cela marche ou pas, j'ai personnellement aucun souci avec Nokia en Android One.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse.

Mon téléphone est bien dans la liste à la marque Huawei.

J'ai toujours le pb de synchronisation. La synchro continue ne fonctionne pas. Et je dois demander plusieurs fois la synchro forcée avant que ça se synchronise.

Les infos de sommeil remontent de façon aléatoire. Quelquefois oui, quelque fois non. Et il y toujours besoin d'une synchro pour que les infos de sommeil s'affichent sur la montre.

Solution approuvée
0 Compliments