annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 phases de sommeil pas disponibles

bonjour,

depuis 2 semaines, quand je veux regarder l'analyse du sommeil, plus aucune courbe ne s'affiche et j'ai ce message "nous n'avons pas pu générer de phases de sommeil , veuillez re essayer demain".

Comment est-ce que ca revenir à la normale ?

Screenshot_20240324_121409[1].jpg

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Christophe_SJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci pour la capture d'écran partagée. Dans certains cas, tu peux voir ton rythme de sommeil (c'est-à-dire le temps passé endormi, agité et éveillé) au lieu des phases de sommeil :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si le bracelet n'était pas assez serré. Pour obtenir de meilleurs résultats, porte ton appareil plus haut sur le bras (à une distance de deux ou trois largeurs de doigts au-dessus de ton poignet). Le bracelet doit bien tenir en place, mais ne doit pas être trop serré.
  • Si tu as utilisé "Commencer à dormir maintenant" dans l'application Fitbit (au lieu de te contenter de porter ton appareil en allant te coucher). Pour en savoir plus sur le suivi automatique du sommeil, consulte Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?.
  • Si tu as dormi pendant moins de trois heures.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est très faible.
Solution approuvée
0 Compliments