annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 plus de notifications ni rappel de bouger

RÉSOLU

Bonjour

Depuis la mise à jour le 19 décembre, je ne reçois plus d’appels ni de SMS. Je ne reçois plus non plus l’avis que je dois bouger, faire plus de pas. Quelqu’un sait pourquoi? 
merci! 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Marye28 ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

Je comprends que tu ne reçois plus les notifications d'appels ni SMS et les rappels de bouger. Tiens en compte que c'est important que ta montre synchronise correctement avec l'application Fitbit, si le souci persiste je te recommande de suivre les étapes de dépannage suggérées dans l'article suivant : 

En ce qui concerne les rappels à bouger, vérifies les heures et/ou jours de la semaine que tu as enregistré pour recevoir ce rappel. Pour modifier ton objectif, consultes l’article Comment suivre mes objectifs de fitness et de santé avec Fitbit ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Marye28 ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

Je comprends que tu ne reçois plus les notifications d'appels ni SMS et les rappels de bouger. Tiens en compte que c'est important que ta montre synchronise correctement avec l'application Fitbit, si le souci persiste je te recommande de suivre les étapes de dépannage suggérées dans l'article suivant : 

En ce qui concerne les rappels à bouger, vérifies les heures et/ou jours de la semaine que tu as enregistré pour recevoir ce rappel. Pour modifier ton objectif, consultes l’article Comment suivre mes objectifs de fitness et de santé avec Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments