le
09-12-2023
13:16
- dernière modification le
09-13-2023
21:31
par
FloreFitbit
le
09-12-2023
13:16
- dernière modification le
09-13-2023
21:31
par
FloreFitbit
Bonjour, après synchronisation, l'application Fitbit ne m'affiche plus mon suivi sommeil depuis une semaine. Je n'ai plus les phases et on m'indique un temps de sommeil qui n'est pas du tout représentatif des nuits que je passe. Je n'ai pourtant changé aucun paramètre et je porte ma Fitbit exactement de la même manière qu'avant. J'ai remit ma montre aux paramètres d'usine hier mais j'ai toujours le même problème aujourd'hui. Mon suivi cardiaque ne fonctionne plus non plus sur l'application à peu près depuis la même période alors que mon rythme s'affiche bien sur le cadran de ma montre.
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 09-13-2023 21:31
le 09-13-2023 21:31
Bonjour @Enopi. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je comprends que tu ne reçoit plus tes phases de sommeil bien que tu la porte de la même manière qu'avant. Si le suivi de la fréquence cardiaque ne fonctionne plus, c'est normale alors que tu ne reçoit aucun donnée de ton sommeil. Dans ce cas alors, je te conseille tout d'abord de redémarrer ta Fitbit Versa 2 et ensuite de désactiver et réactiver la fonction de la fréquence cardiaque depuis les paramètres de la montre.
Si ta montre continue à ne plus suivre ta fréquence cardiaque, veuille visiter l'article suivant : Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?