le 10-19-2023 11:52
le 10-19-2023 11:52
Bonjour,
Ma Versa 2 reste éteinte malgré 24h de charge.
Quand je la place sur le chargeur, le logo n'apparait pas.
L'appui sur le bouton pendant plus de 12 secondes ne change rien.
J'ai dé-associé cette montre dans mon appli (IOS), je ne peux plus l'associer car elle n'est pas vue.
J'ai arrêté et relancé le Bluetooth, elle n'est pas vue.
J'ai ouvert un Dossier d'assistance client au support Fitbit.
Cordialement
le 10-22-2023 17:55
le 10-22-2023 17:55
Bonjour @Christophe38. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci pour les détails et d'avoir pris le temps pour partager le souci que tu expérimentes avec ta Versa 2. Je comprends que tu as un dossier d'assistance ouvert, dans ce cas je te conseille de continuer les échanges avec eux.
le 10-25-2023 10:55
le 10-25-2023 10:55
Bonjour,
Pour info, le support Fitbit me répond :"
Bonjour,
Bien que les conditions de garantie Fitbit ne s'appliquent pas à votre appareil, nous souhaitons vous offrir une remise de 35 % sur un nouvel appareil Fitbit.
Utilisez le code de remise xxxxxxxxxxx lors du paiement sur fitbit.com à tout moment au cours des 30 prochains jours pour profiter d'une remise sur un nouvel appareil Fitbit. Ce code deviendra actif dans 24 heures.
Remarque : Le code de remise n'est pas appliqué automatiquement à votre commande. Vous devez saisir votre code dans la case « Vous avez un code promo ». Il se peut que vous deviez afficher le détail de la section « Récapitulatif de commande » pour voir cette option.
Conditions générales de l'offre :
Cette offre s'applique uniquement au prix de l'appareil lui-même, à l'exclusion des taxes et des frais d'envoi.Si vous souhaitez acheter plus d'un (1) appareil, vous devez effectuer une commande séparée pour les autres appareils.
Cette offre peut être uniquement appliquée à un appareil Fitbit actuellement en stock.
Cette offre n'est pas applicable à Fitbit Ace 3, Charge 6 et Google Pixel watches.
Si votre panier contient un appareil et un bracelet interchangeable, la remise ne s'appliquera qu'à l'appareil.
Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres et ne peut pas être transférée ou revendue.
Cette offre ne peut être ni retournée, ni monnayée, ni utilisée à titre de paiement sur un compte, sauf en cas d'obligation légale.L'offre de remise est valable pendant 30 jours à compter de sa réception.
Cette offre ne peut être appliquée à aucun produit Fitbit qui n'est disponible qu'en précommande.
"
Malgré les restrictions sur cette offre, je la trouve généreuse.
Je vais y réflechir.
Cordialement
Christophe38
le 10-25-2023 19:57
le 10-25-2023 19:57
Bonjour @Christophe38 !
Merci d'avoir partagé la réponse que tu as reçu de la part de l'assistance technique. Nous apprécierons toujours ta fidélité, la Communauté reste à ton écoute.