annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 reste bloqué sur configurer le portefeuille

Bonjour ma montre ne répond plus, ne se synchronise plus.

impossible de l’éteindre ni de la réinitialiser.

elle ne fonctionne plus du tout.

elle est encore sous garantie.

merci de me donner une autorisation de retour pour expertise pendant sa garantie.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté @Virginie10. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

Si tu as des inconvénients avec la synchronisation de ton coach électronique, afin de remédier à cette situation vérifions les conditions suivantes :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.
  • Ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit. L’application Fitbit est compatible avec la plupart des téléphones et tablettes, ainsi que des ordinateurs équipés de Windows 10. As-tu déjà vérifié si l'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation est compatible avec l'application Fitbit ? Voici plus de détails des appareils compatibles. 
  • Le logiciel de la montre connecté est à jour. (Très important) Suis étape par étape les instructions pour mettre à jour la montre connecté ici.

Si tu souhaites prendre contact avec l'équipe du SAV, voici le lien pour contacter l'équipe francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments