annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 s’éteint et se rallume constamment

Bonjour à vous, 

Ça fait déjà 1 semaine que je n’arrive plus au bouger l’écran de ma Fitbit versa 2. J’ai essayé la technique des 8 secondes, des 15 secondes, de changer de fond d’écran, de réinitialiser à la valeur de l’usine. Par contre, rien n’a fonctionné pour l’écran… Je me suis dit que c’était peut être un « bug » et que j’allais ravoir accès à mon écran. 

Depuis, 1 jour, l’écran ne fonctionne plus du tout ! Elle fait juste allumer et éteindre à tous les 2 secondes, sans vibration. J’ai encore essayé les techniques déjà mentionné sur le site et que j’ai énuméré plus haut, mais toujours rien. Je n’arrive pas à synchroniser parce qu’elle se referme aussitôt. 

J’attends de vos nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y quelques jours et j'ai trouvé la solution...Euréka 🙂

En premier lieu, avoir son smartphone chargé et Bluetooth activé, ainsi que Versa 2 bien chargé.

Pour moi voilà comment cela c'est passé. J'ai laissé mon doigt appuyé sur le bouton de la montre pendant plus d'une minute jusqu'à ce qu'apparaisse une croix rouge avec une demande de synchronisation écrit dans plusieurs langues qui défile. A ce moment là, sur le smartphone, une notification pour configurer une nouvelle Versa 2 apparait. Il n'y a plus qu'à valider et suivre les instructions. Pour moi en Wifi cela n'a pas fonctionné(car réseau pas reconnu) mais en Bluetooth cela a fonctionné la deuxième fois. J'espère que cela va fonctionné pour tout le monde car j'ai l'impression que cela a touché pas mal de monde. Cdlt.

Solution approuvée
0 Compliments

....le problème que j'avais exactement était le logo Fibit qui clignotait toutes les 2 secondes....

Solution approuvée
0 Compliments