annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 tactile ne fonctionne plus

Bonjour, une nuit je dormais avec ma montre lorsqu'elle s'est mise a vibrer dans la nuit se n'était pas une alarme mais l'affichage de la montre qui changeait tout seul ce qui la faisait donc vibrer j'ai retiré le film de protection pensant que c'était ca mais non elle a continué je l'ai redémarré car impossible de la faire arrêter de changer de d'affichage. Le lendemain le tactile ne fonctionnait plus et rien ne fonctionne.

Avez vous une idée ou solution ?

Merci d'avance pour votre retour 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @cocorallieJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails sur comment le tactile de ta montre a arrêté de fonctionner et pour le redémarrage que tu as essayé. Pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et vérifie si l’écran de ta montre affiche quelque chose.
  2. Synchronise ta montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Versa 2 > Synchroniser maintenant 
Solution approuvée
0 Compliments

Moi j'ai le même souci et j'ai déjà fait ces étapes et c'est toujours pareil, il ne fonctionne toujours pas. La synchronisation marche  c'est l'écran tactile qui ne marche pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KponahoJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que l'écran tactile de ton Versa 2 ne marche pas, merci d'avoir suivi les étapes suggérées. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci.

Solution approuvée
0 Compliments