annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 Écouteurs Bluetooth compatibles

Bonjour à vous.

J’ai acheté une versa 3 à ma femme récemment pour qu’elle puisse aller courir avec des écouteurs Bluetooth sans son téléphone.

Elle s’est mise sur Deezer pour ce faire, tout va bien.

Cependant, ça fait déjà 2 fois que je lui achète des écouteurs Bluetooth sur Amazon et ils ne fonctionnent pas avec la montre.

J'entends par là qu’ils se connectent mais quand je lance la musique, la musique se lance au volume maximum et les contrôles de volume ne réagissent pas, impossible de baisser le son. Impossible donc de les utiliser à ce volume-là.

Or, lorsque je connecte la montre avec mes Jabra Élite, pas de soucis, tout va bien et le volume se règle normalement.

Cependant, je n’ai pas envie de mettre 120-150€ dans des écouteurs... 

Est-ce que vous auriez des écouteurs Bluetooth à me conseiller où vous êtes certains qu’ils seront compatibles avec la Versa 3...?

Vous me sauveriez la vie!

Merci beaucoup d’avance!

Bon dimanche 

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Sinestis, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir partagé ces détails et d'avoir cherché une solution. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Afin de mieux t'aider, pourrais tu m'éclaircir si lorsque tu portes tes écouteurs tu essaies de contrôler le volume depuis les écouteurs ou si c'est depuis la montre connectée ? As-tu déjà essayé les écouteurs avec un autre appareil ?

Je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.
Merci de ta réponse.

Bien entendu, les écouteurs allaient sur ma montre à moi (Apple Watch) et mes écouteurs (Jabra Elite) allaient sur la Versa 3 de ma femme. C'est bien depuis la montre que j'essayais de changer le volume.

Je ne trouve malheureusement pas de réponse précise à ma question...

Merci d'avance, encore une fois.

Bon week-end.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Sinestis

Tu peux connecter jusqu’à 8 appareils audio Bluetooth à ta montre Fitbit pour écouter les listes de lecture sur la montre. J'aimerais que tu me confirmes avoir suivi les étapes ci-dessous.

Au préalable : Lorsque tu ajoutes un nouvel appareil audio Bluetooth pour la première fois, assure-toi que l’appareil et la montre sont en mode Association. 

Pour continuer :

1. Activer le mode Appairage des écouteurs ou de haut-parleur Bluetooth.
  2. Sur la montre connectée, ouvrir l'application Paramètres >Vibration et audio.
  3. Dans la section Bluetooth, tapoter sur Gérer les appareils.
  4. Balayer l'écran vers le haut pour afficher la section Autres appareils. La montre connectée recherche les appareils à proximité.
  5. Lorsque la montre trouve des appareils audio Bluetooth à proximité, elle en affiche la liste à l’écran. Tapoter sur le nom de l’appareil à coupler.

Lorsque l’appairage est terminé, une coche s’affiche sur l’écran.

Pour plus de détails concernant les écouteurs dont tu peux te servir je te recommande cet article : Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ?

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Oui, bien entendu, toutes ces étapes avaient été suivies. Cependant, il s'agissait d'écouteurs Amazon à 30€ donc, le but de ma question était donc d'avoir une liste de marques 100% compatibles en suivant ton cheminement cité plus haut.

Merci d'avance.

Solution approuvée

Bonne question Sinestis, moi aussi j'aimerais bien avoir la liste des écouteurs compatible, car j'aimerais m'en acheter une paire?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos questions et retours @Mistymsh et @Sinestis

Prenez en compte que la version bluetooth prise en charge par la montre connectée est à partir de 4.0.

J'espère que cette information vous sera utile. Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, je vais vérifier ça , lors de mon achat d'écouteurs.

Bonne journée!

Solution approuvée

Salut Grace

On a le meme probleme avec des écouteurs i7S version 5.0 et iLuv 5.0 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @J.Lamontagne. Je te remercie de nous écrire. 

Pourrais-tu m'indiquer si tu as vérifié l'information déjà partagé dans ce fil de conversation ? 

Tu peux connecter un appareil audio Bluetooth tel que des écouteurs à ta montre connectée. Pour en savoir plus, consulte la page suivante : Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ?

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire.  

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Grace,

Je suis capable de coupler mes écouteurs sauf que le volume ne fonctionne pas ,je ne suis pas capable de baisser ou monter le volume .

J'attends de vos nouvelles
Merci et bonne journée

Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour partager plus de détails @J.Lamontagne.

Pourrais tu m'éclaircir si lorsque tu portes tes écouteurs tu essaies de contrôler le volume depuis les écouteurs ou si c'est depuis la montre connectée ?

Voici les étapes à suivre pour contrôler la musique sur ta montre connectée :

1. Sur l'appareil, maintenir enfoncé le bouton retour et faire glisser le doigt vers la droite, vers l’écran --Commandes musicales-.
  2. Lancer ou interrompre le morceau, ou tapoter sur les flèches pour passer à la piste suivante ou précédente. Appuyer sur les icônes + et - pour contrôler le volume.
  3. Pour ouvrir d’autres commandes, tapoter sur les 3 points (...) dans le coin inférieur gauche. Ici, tu peux également modifier le périphérique Bluetooth.
  4. Appuyer sur le bouton retour pour revenir à la liste des morceaux ou à une application.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Grace,

C'est lorsque essaie de contrôler le volume sur ma montre qui ne fonctionne pas le volume est au maximum.

Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses @J.Lamontagne

Pourrais-tu m'éclaircir si :

• Tu as déjà essayé les écouteurs avec un autre appareil ?
  • As-tu d'autres écouteurs connectés au même temps ? 
  • Ton téléphone est à proximité ? 

Si tu ne l'as pas encore fait je te recommande redémarrer ta Versa 3 : Appui le bouton de gauche pendant 10 secondes jusqu'à l’affichage du logo Fitbit. 

Je reste à  ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Je viens d'acheter la montre versa et j'aimerai bien écouter des musiques en allant faire un jogging , je ne sais pas quel écouteurs Bluetooth acheter et qui soit compatible, quelqu'un pourrait il m'aider svp ? merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Malgré les différentes propositions, cela ne fonctionne toujours pas !

Avez vous eu une réponse ou solution ? 

Solution approuvée
0 Compliments