annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3: Écran tactile et «bouton» ne fonctionnent plus

Bonjour,

J'ai ma montre depuis deux jours, et hier elle fonctionnait parfaitement pour ce que j'ai essayé de faire (sauf la réponse rapide à un SMS, mais ce n'est pas ce qui me dérange pour le moment!). Ce matin, après avoir configuré mon accès rapide (toucher deux fois rapidement le «bouton») sur Musique, l'écran est resté bloqué sur les contrôles de musique, sans que quoi que ce soit ne réponde...

J'ai déjà essayé de redémarrer ma montre en tenant le «bouton» pendant 15 secondes, la montre étant branchée ou pas. La montre n'émet aucune vibration lorsque j'appuie sur son «bouton» ou bien lorsque je la branche.

J'ai essayé de télécharger un écran d'Horloge dans l'application sur mon téléphone, pour possiblement débloquer l'écran de l'interface de Musique, mais le téléchargement ne se fait pas.

Dans mon application, je peux voir que ma batterie de montre est à 90%, alors j'aimerais bien pouvoir la débloquer sans devoir attendre qu'elle ne se décharge complètement, ce qui pourrait prendre plusieurs plusieurs heures...

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour débloquer mon écran? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

20221228_141511(1).jpg

La montre n'a évidemment reçu aucun choc non plus.

Solution approuvée
0 Compliments