annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 écran bloqué

Bonjour, depuis hier ma montre versa 3 est bloquée sur le logo fitbit de démarrage. Elle s'éteint et se rallume et reste bloqué toujours sur le même écran. Je l'ai laissé se décharger complètement quand je la rebranche elle s'est redémarre et toujours le même écran et impossible de faire quoi que ce soit. Avez vous des idées de ce que je pourrais faire pour la débloquer ? Merci par avance de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Marina53,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vous conseille d'essayer de configurer la Versa 3 en tant que nouvel appareil. Si elle est encore associée à votre compte, veuillez la dissocier et puis la configurer à nouveau. 

 

  1. Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui, puis sur votre photo de profil.
  2. Sélectionnez Configurer un appareil.
  3. Choisissez votre Versa 3 et suivez les instructions à l’écran pour poursuivre.

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client, afin qu'il regarde cela de plus près.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

La montre n'est plus associé, elle n'est même pas reconnu , ni vu non plus en tentant de l'associer de nouveau

Elle reste bloqué en permanence sur le logo de démarrage

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Marina53.

 

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

ma versa 3, reste sur le logo fitbit depuis 1semaine, j’ai laisser la batterie se décharger complètement et la même chose. 

j’ai tenté de la réinitialiser en appuyant sur le bouton du côté 10sec, j’ai aussi voulu la réinitialiser dans l’application et maintenant mon application n’arrive même plus à la retrouver. De plus, les capteurs à l'arrière ne s’allume plus. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai actuellement le même problème, comment avez vous fait pour contacter le service client?

 
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ,
La garantie à été mise en place et elle m'a ete échangé contre une sense car la versa 3 ne pouvait pas être réparée

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Solution approuvée
Merci pour votre retour, j'espère aussi qu'elle pourra être échangé car je
l'ai reçu en Aout 2022 suit à un rappel des ma Ionic
Solution approuvée
0 Compliments
Tout dépend car la garantie s'applique pendant les 2 ans à partir de la date d'achat de votre première montre
C'est une continuité de première garantie

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments

Ils m’ont  répondu et la garantie est de 1an. Il ne veulent pas me l’échanger. Ils m’ont donner un rabais de 35%

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! @alexandrarb je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Je comprends que vous avez contacté le service client. Merci d'avoir partagé vos expériences avec la Communauté, vous pouvez trouver plus d'informations concernant la garantie ici

Solution approuvée
0 Compliments