annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 écran reste noir lors de la recharger

J’ai oublié de recharger ma versa 3 et elle s’est vidée 

je l’ai connecté pour la rechargée, mais elle devient très chaude et l’écran reste noir, rien ne s’ouvre

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @9SXSSQJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails sur le comportement de ta Versa 3 lors de la recharger. Je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail.

Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce qu’il est passible de parler à quelqu’un en français par téléphone 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Coco1955. Bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Bien sûr c'est possible de contacter l'assistance technique par téléphone en français. Tu peut trouver le numéro ici, il faut juste choisir ou modifier le pays afin d'avoir le bon numéro. En bas à droite tu trouvera l'option pour choisir ton pays de résidence. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai exactement le même problème. Pour une fois, je n’ai pas pu la charger avant qu’elle se vide complètement. Ça 15h qu’elle est branchée et impossible de la redémarrer. Je précise qu’elle fonctionnait parfaitement avant cela!

Que faut-il faire svp?

merci d’avance

Marie

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Charleliane !

Merci pour les détails partagés concernant le souci que tu expérimente. Je te recommande d'essayer les solutions proposées ci-dessous :

• Veille à utiliser le câble de charge fourni avec ton appareil, car la plupart des câbles ne sont pas compatibles avec d’autres appareils.
  • De la poussière et des saletés peuvent s’accumuler au fil du temps. Nettoie les contacts de charge à l’arrière de ton appareil et les broches du câble de charge.
  • Essaye un autre port USB ou un chargeur mural certifié UL.
  • Débranche les autres appareils de la source d’alimentation, ou branche ton appareil sur une autre source.
  • Redémarre ton appareil.
  • Vérifie l’alignement de ton appareil avec le câble de charge et essaye de le raccorder à nouveau. Laisse ton appareil branché sur le câble de charge pendant 30 minutes.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai bien fait tout ce que vous préconisez mais cela ne change rien. La
montre ne se charge plus du tout.
Est-ce réparable ?

Cordialement
Marie
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Charleliane !

Merci de ton retour et d'avoir suivi les manipulations suggérées. Actuellement nous n'avons pas un centre de réparation, dans ce cas je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments