annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 écran tactile ne fonctionne pas

Bonjour,

L’écran tactile de ma versa 3 ne fonctionne plus. Le bouton sur le côté ne fonctionne pas non plus. Tout ce que je vois sur la montre est l’heure. Je cherche une solution pour la repartir à zéro, mais je n’ai pas accès aux paramètres sur la montre. Comment faire ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @cha26Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Je comprends que le tactile et le bouton de ta Versa 3 ne fonctionnent plus. Dans ce cas, je te conseille de nettoyer autour du bouton (de la poussière et des saletés peuvent s’accumuler au fil du temps) et ensuite de redémarrer la montre : maintiens enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâches le bouton.

Si le redémarrage ne règle pas le souci, veuilles configurer la montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 3 > suit les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

impossible de redémarrer la montre. Le bouton ne fonctionne pas. J’ai aussi reconfiguré comme un nouvel appareil et cela ne change rien. Il y a seulement l’heure qui affiche et l’écran tactile ne fonctionne pas plus… 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cha26 !

Merci de ton retour. Veuille essayer les étapes ci-dessous :

  • Essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit).
  • Synchronise ta montre, tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Versa 3 > Synchroniser maintenant.

Si le souci persiste, je te conseille de contacter le service client.

Solution approuvée
0 Compliments